Les modules de formation complémentaires

La cohérence cardiaque professionnelle peut être poussée plus loin que les bases fondamentales acquises lors de la Formation de Base.

Cohérence Cardiaque et Sommeil

Ce module complémentaire a été réalisé par Mireille Barreau, sophrologue et spécialiste du sommeil, avec David O’Hare.

Il propose des procotoles et des techniques pour les professionnels pratiquant la coéhrence cardiaque en clientèle.

Ce module comprend trois heures de cours et six fichiers guides audio mp3 téléchargeables. Les exercices pratiques sont expliqués et démontrés par les auteurs.

Cohérence Cardiaque et Enfance

Ce module complémentaire apporte les notions physiologiques de base pour comprendre la pratique particulière de la Cohérence Cardiaque s’adressant à l’enfant, du nouveau-né à l’adolescent.

De nombreux exercices et pratiques sont également proposées.
La théorie de base et l’application de la Cohérence Cardiaque en clientèle ne sont pas abordées dans ce Module de Formation Complémentaire, elles ont été traitées dans la Formation de Base.

Congrès de Marseille 2018 : les vidéos

Le premier congrès de cohérence cardiaque en langue française s’est tenu à Marseille, à la Faculté de Médecine de la Timone les 20 et 21 avril 2018.

David O’Hare a invité vingt-quatre conférencières et conférenciers qu’il avait formés en quinze ans pour présenter leur pratique originale extraordinaire de la cohérence cardiaque.

Ce module complémentaire propose toutes les interventions au Congrès de Marseille.

Témoignages

Merci pour cette formation très complète et facile à suivre, je réécouterai certaines parties. J’ai hâte de recevoir le logiciel afin de faire une vraie mise en situation.
Béatrice J. – Hypnothérapeute

Une explication claire, un complément à ma pratique actuelle de Sophrologue. Compréhension de fonctionnement du Système Nerveux Autonome.
Loïc L. – Sophrologue

Me sera très utile dans ma pratique professionnelle tout comme dans ma vie personnelle. Un enseignement clair, généreux et extrêmement didactique. Merci !
Patricia D. – Psychologue

Une mise en application possible et concrète de la cohérence cardiaque ! Cela « rassure » et donne envie de tester. Certaines formations restent très théoriques mais ce n’est pas le cas ici.
Sabine A. – Infirmière