Pratiquer la cohérence cardiaque

La cohérence cardiaque est un état d’équilibre physiologique, physique, mental et émotionnel, elle permet un recentrage et un ressourcement favorable à la santé et au bien-être.

La cohérence cardiaque

Les notions de base pour comprendre et pratiquer. Expérimentez cette pratique de santé simple à intégrer, rapide à apprendre et à l’efficacité éprouvée.

La respirothèque

Une pratique personnelle avancée de la cohérence cardiaque demande un matériel spécifique. Découvrez notre gamme de logiciels et de matériels accessibles à tous.

Apprendre la cohérence cardiaque

Mini-cours d’initiation à la portée de tous. Ce cours vous enseignera à pratiquer la cohérence cardiaque.
2h30 avec David O’Hare en 30 vidéos

L’annuaire des pros

Trouvez un professionnel de la cohérence cardiaque pour vous assister.
Nous avons formé des centaines de professionnels de toutes professions. Il y en a probablement un près de chez vous pour vous conseiller et vous accompagner.

L’annuaire des conférenciers

Trouvez un conférencier pour vos conférences ou présentations.
Nous formons des professionnels de la cohérence cardiaque, nous avons également des conférenciers et des conférencières qui peuvent assurer des présentations et des conférences pour vos collectivités, associations ou entreprises.

La librairie

Les livres pour comprendre et pratiquer la cohérence cardiaque.
Notre sélection de livres de cohérence cardiaque est à la portée de tous. Les ouvrages de David O’Hare sont présentés et proposés pour guider votre choix.

La vidéothèque

La cohérence cardiaque en présentations et en entretiens filmés.
Des vidéos pour illustrer les fondements ou les applications de la cohérence cardiaque dans plusieurs situations de la vie de tous les jours.

Congrès de Marseille 2018 : les vidéos

Le premier congrès de cohérence cardiaque en langue française s’est tenu à Marseille, à la Faculté de Médecine de la Timone les 20 et 21 avril 2018.

Ce module complémentaire propose toutes les interventions au Congrès de Marseille.

Témoignages

Panier
Retour haut de page