Bienvenue par David O’Hare

Bienvenue à ce cours !

Par David O’Hare, votre formateur.

Je vous remercie et vous félicite d’avoir choisi de débuter votre formation professionnelle en cohérence cardiaque avec nous.

Le Module B, c’est la Base, la connaissance, les fondements et les principes physiologiques qui soutiennent la cohérence cardiaque. La connaissance et l’appropriation de cette base essentielle vous permettront de comprendre, d’expliquer et d’accompagner en toute connaissance des causes, des effets, des avantages et des secrets de la cohérence cardiaque dans un environnement professionnel de santé, de soins, de conseils et de suivi.

La Base c’est vingt années d’évolution de cette formation, je suis très heureux de la partager avec vous pour que vous puissiez la partager ensuite avec les personnes dont vous avez la confiance et la charge d’accompagner.

Je vous souhaite une belle formation !

En toute cordialité, (étymologie : avec coeur) !

David O’Hare

Panier
Défiler vers le haut