Trouble cardiaque : plus grand risque avec l’âge

Trouble cardiaque : plus grand risque avec l’âge

ELLE MAGAZINE : En 2014, la Fédération Française de Cardiologie recommandait ma méthode 365 Cohérence Cardiaque comme pratique numéro 1 pour réduire le risque de trouble cardiaque par la prévention du stress.
Dans ce récent article de ELLE Magazine (9 juin 2016), la même fédération recommande à nouveau la pratique de la Cohérence Cardiaque pour la prévention des infarctus.
Je vous conseille de lire l’intervention du Professeur Claire Mounier-Vehier, présidente de la Fédération Française de Cardiologie qui déclare pratiquer elle-même régulièrement la Cohérence Cardiaque au moyen de l’application Respirelax également inspiré par ma méthode et mis à la disposition gratuitement par les thermes d’Allevard les Bains, l’une des premières stations thermales à inclure la Cohérence Cardiaque à son cursus de soins.

Voir l’article en sélectionnant l’image ci-dessous :
PIXX067

Prenez soin de vous,

David O’Hare

2 commentaires

  • LORS DE MA PRATIQUE PERSONNELLE DE COHERENCE, JE NE COMPRENDS PAS LE LIEN ENTRE MON ETAT DE COHERENCE ET LA HAUTEUR OU PUISSANCE DU PIC. lA HAUTEUR PEUT ELLE ËTRE UN OBJECTIF ET LE REFLET D’UNE MEILLEURE CAPACITE CARDIAQUE?

    Merci pour les autres explications qui sont tres claires et performantes
    Cordialement

    annick

Laisser un commentaire